IL FAUDRA DES MOTS

Une pièce écrite par notre auteur « dramaludique » Vincent Rozé

Par la Compagnie théâtre Le Grand Roque et mise en scène par Noémi L.

Pour 6 représentations. À la Maison d’Acteurs (Quartier St Michel, n°7, 31390 Carbonne)

Les Vendredis 20 et 27 Février, ainsi que les vendredis 6, 13, 20 et 27 Mars 2026 à 20h30

Avec:

  • Vincent Rozé
  • Caroline Boneme
  • Nathalie De Palma
  • Christophe Chatellard
  • Céline Sarraquines

Réservation

https://www.helloasso.com/associations/compagnie-theatre-le-grand-roque/evenements/theatre-il-faudra-des-mots-de-vincent-roze?utm_source=app_ha&utm_campaign=share_campaign_button&utm_medium=android

Vincent Rozé, auteur dramaludique à la plume singulière, découvre le théâtre il y a quelques années. Depuis, il écrit comme on respire : avec la liberté de celui qui n’a rien à prouver, et la sensibilité de celui qui ressent “trop”. Ses textes, traversés par la vie de tous les jours, remettent en marche notre machine à émotions.

Au cœur de son œuvre, il y a l’amour du Verbe — cette passion des mots qui se frottent, se répondent, se réinventent. Ensemble, nous avons façonné nos « intuimots », un langage commun, né du jeu et de l’écoute, où le mot devient geste, et le geste devient poème.

Sur scène, Vincent — également interprète — est entouré de quatre comédien·ne·s merveilleux·ses, habité·e·s d’humilité, de poésie, de sensibilité et d’une douce folie. Ensemble, ils font vibrer une langue vivante, libre et lumineuse, qui parle à l’âme, au cœur et aux tripes.

Un spectacle à voir et à vivre, conseillé à partir de 12 ans.